Diis Demens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diis Demens

Bienvenue sur Diis Demens, bonne visite ! =)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La forum se fait un relooking

Aller en bas 
+4
Limit' the fox
Malum
caitsith
Boroniste
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le fond du forum et le fond des catégories
Comme actuellement ( Bleu foncée, bleu clair )
La forum se fait un relooking - Page 2 I_vote_lcap63%La forum se fait un relooking - Page 2 I_vote_rcap
 63% [ 5 ]
Autres et décrire a la suite du topic.
La forum se fait un relooking - Page 2 I_vote_lcap37%La forum se fait un relooking - Page 2 I_vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 
Retour

AuteurMessage
thérapie
Eker novice
Eker novice
thérapie


Messages : 29
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28
Localisation : Toulon et bientot brest :'(

Les Âmes
Vos Âmes:
La forum se fait un relooking - Page 2 Left_bar_bleue1/100La forum se fait un relooking - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

La forum se fait un relooking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forum se fait un relooking   La forum se fait un relooking - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:34

Franchement c'est vraiment pas ça la :/ En plus t'as carrément viré la barre de navigation sérieux ? Plus d'inscription, plus de modif' dans nos profils, ect...

C'est un peu parti en cacaouette la boro' Wink Jveux bien donner un coup de main si tu veux mais la j'ai l'impression que t'as voulu faire vite et que tu t'es loupé alors que t'as déjà fait deux fois les graphismes de ton forum tout seul Smile

Bref bonne continuation, n'hésites pas à me sonner Very Happy

Ps : Et les boutons "Editer", "Citer", ect... c'est pas possible x)
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
Boroniste
Fondateur
Fondateur
Boroniste


Messages : 556
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 26

Les Âmes
Vos Âmes:
La forum se fait un relooking - Page 2 Left_bar_bleue10/100La forum se fait un relooking - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

La forum se fait un relooking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forum se fait un relooking   La forum se fait un relooking - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:14

La barre de naviguation je l'avais dit quelque part, j'en cherche une

Et les boutons c'est pareil je l'ai pas fini, mais voila vous m'avez fait arreter en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://diis-demens.forumgaming.fr
Cataclysm
Eker
Eker
Cataclysm


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2011

Les Âmes
Vos Âmes:
La forum se fait un relooking - Page 2 Left_bar_bleue9/100La forum se fait un relooking - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)

La forum se fait un relooking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forum se fait un relooking   La forum se fait un relooking - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:27

Ah bas faut pas te stopper à cause de nous et de nos grandes gu**** ! x)

Et oui, on te saoul, mais C'EST POUR TON BIEN ! (Voilà mon nouveau slogan que j'utiliserais pour te faire chi** ! La forum se fait un relooking - Page 2 3709212815)
Revenir en haut Aller en bas
Boroniste
Fondateur
Fondateur
Boroniste


Messages : 556
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 26

Les Âmes
Vos Âmes:
La forum se fait un relooking - Page 2 Left_bar_bleue10/100La forum se fait un relooking - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

La forum se fait un relooking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forum se fait un relooking   La forum se fait un relooking - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:25

Bah si faut stopper, je vais pas continuer un truc que je vais supprimer 3 heures plus tard pour un nouveau thème.

Vous me saoulez, c'est pas pour mon bien x) Car moi j'aime ce thème, c'est clair, propre et joli a voir je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
https://diis-demens.forumgaming.fr
Limit' the fox
Event-Maker
Event-Maker
Limit' the fox


Messages : 118
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 26
Localisation : L'île de la Réunion

Les Âmes
Vos Âmes:
La forum se fait un relooking - Page 2 Left_bar_bleue1/100La forum se fait un relooking - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

La forum se fait un relooking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forum se fait un relooking   La forum se fait un relooking - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:25

je plussoie , je comprend que le changement choque mais ce n'est pas ça qui fait qu'il est moche
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-leforum.forumactif.biz/
caitsith
Graphiste
Graphiste
caitsith


Messages : 311
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30

Les Âmes
Vos Âmes:
La forum se fait un relooking - Page 2 Left_bar_bleue7/100La forum se fait un relooking - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/100)

La forum se fait un relooking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forum se fait un relooking   La forum se fait un relooking - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:42

Moi j'aime bien comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-world-light.forumgratuit.org/
Boroniste
Fondateur
Fondateur
Boroniste


Messages : 556
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 26

Les Âmes
Vos Âmes:
La forum se fait un relooking - Page 2 Left_bar_bleue10/100La forum se fait un relooking - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

La forum se fait un relooking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forum se fait un relooking   La forum se fait un relooking - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:18

merci les gens d'avoir du gout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://diis-demens.forumgaming.fr
Limit' the fox
Event-Maker
Event-Maker
Limit' the fox


Messages : 118
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 26
Localisation : L'île de la Réunion

Les Âmes
Vos Âmes:
La forum se fait un relooking - Page 2 Left_bar_bleue1/100La forum se fait un relooking - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

La forum se fait un relooking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forum se fait un relooking   La forum se fait un relooking - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:31

Mais de rien , je suis pas un renard pour rien .
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-leforum.forumactif.biz/
Cole
Graphiste
Graphiste
Cole


Messages : 115
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Ici, la, partout, ailleur

Les Âmes
Vos Âmes:
La forum se fait un relooking - Page 2 Left_bar_bleue10/100La forum se fait un relooking - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

La forum se fait un relooking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forum se fait un relooking   La forum se fait un relooking - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:01

Ah 2eme choc, me fait plus ça --
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forum se fait un relooking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forum se fait un relooking   La forum se fait un relooking - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forum se fait un relooking
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» forum de caithsith
» Izilgard, forum RP - RPG
» Changer le nom du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diis Demens :: Partie communautée :: Nouveautés du forum-
Sauter vers: