Diis Demens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diis Demens

Bienvenue sur Diis Demens, bonne visite ! =)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Creer ses propres characters rmvx facilement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ninchat
Ninchat
Ninchat



Messages : 316
Date d'inscription : 06/05/2011

Les Âmes
Vos Âmes:
Creer ses propres characters rmvx facilement Left_bar_bleue1/100Creer ses propres characters rmvx facilement Empty_bar_bleue  (1/100)

Creer ses propres characters rmvx facilement Empty
MessageSujet: Creer ses propres characters rmvx facilement   Creer ses propres characters rmvx facilement Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:49

Si vous ne connaissez pas Famitsu, malheur a vous. (oh, une rime ^^)
Famitu est a la base un celbre journal japonais de jeux videos, et son site recelle de tresors, notamment une fonction de creation de charas rmvx: Cliquez ici !

Attention: Vous ne pouvez recuperer le personnage uniquement que par l'utilisation de l'impr. ecran, et ensuite allez sur paint et voila quoi, je vais pas vous faire un cours sur comment prendre un morceau d'image sous paint.

Allez, a plus !
Revenir en haut Aller en bas
Boroniste
Fondateur
Fondateur
Boroniste


Messages : 556
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 26

Les Âmes
Vos Âmes:
Creer ses propres characters rmvx facilement Left_bar_bleue10/100Creer ses propres characters rmvx facilement Empty_bar_bleue  (10/100)

Creer ses propres characters rmvx facilement Empty
MessageSujet: Re: Creer ses propres characters rmvx facilement   Creer ses propres characters rmvx facilement Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:57

Mis en post-it vu qu'il est pas mal important Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://diis-demens.forumgaming.fr
caitsith
Graphiste
Graphiste
caitsith


Messages : 311
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30

Les Âmes
Vos Âmes:
Creer ses propres characters rmvx facilement Left_bar_bleue7/100Creer ses propres characters rmvx facilement Empty_bar_bleue  (7/100)

Creer ses propres characters rmvx facilement Empty
MessageSujet: Re: Creer ses propres characters rmvx facilement   Creer ses propres characters rmvx facilement Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:02

sinon j'ai mieux vaut mieux télécharger fusion maker
Télécharger le ici
n'oubliez pas quand vous enregistrez votrze character de mettre $ sinon il ne fontionnera pas.Sans oubliez que on peut créer aussi des characters pour les autres versions de RPG maker.
Désolée ninchat je t'ai doublé.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-world-light.forumgratuit.org/
Cataclysm
Eker
Eker
Cataclysm


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2011

Les Âmes
Vos Âmes:
Creer ses propres characters rmvx facilement Left_bar_bleue9/100Creer ses propres characters rmvx facilement Empty_bar_bleue  (9/100)

Creer ses propres characters rmvx facilement Empty
MessageSujet: Re: Creer ses propres characters rmvx facilement   Creer ses propres characters rmvx facilement Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:20

Qui ne connais pas Famitsu ou Fusion Maker Laughing, franchement ?!

Fusion Maker est pas mal, je l'utilise de temps en temps, mais pour ce qui est de Famitsu, je trouve les options un peu... limitées !

A par sa, c'est tout de même bien Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creer ses propres characters rmvx facilement Empty
MessageSujet: Re: Creer ses propres characters rmvx facilement   Creer ses propres characters rmvx facilement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Creer ses propres characters rmvx facilement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diis Demens :: Du côté d'RM :: Partage de ressources diverses :: Rpg maker VX-
Sauter vers: