Diis Demens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diis Demens

Bienvenue sur Diis Demens, bonne visite ! =)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [PUB] Crystal Team

Aller en bas 
AuteurMessage
Cataclysm
Eker
Eker
Cataclysm


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2011

Les Âmes
Vos Âmes:
[PUB] Crystal Team Left_bar_bleue9/100[PUB] Crystal Team Empty_bar_bleue  (9/100)

[PUB] Crystal Team Empty
MessageSujet: [PUB] Crystal Team   [PUB] Crystal Team Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:47

Voilà, vu que je ne trouve pas de partie pub par ici, je met dans Auberge (escusez-moi si c'est pas la qu'il faut mettre Neutral )

Bref, voilà, je fait partie d'une Team en tant que modérateur (et graphiste, de temps en temps, pour des p'tits trucs)et donc, je me charge aussi de la pub !

Voilà, c'est une team comme une autre, on est pas plus fort que les autres, juste ambicieux ^^ !

Nous créons des mmorpgs par navigateur (ou pas, mais pour l'instant on, fait seulement par navigateur) !

Pour l'instant, nous avançons bien, tout l'équipe est active, on est motivé, bref, on comme toute autre team à ses débuts Razz ! Nous sommes en ce moment sur 2 projets, tout deux dans un thème futuriste.

On a notre petit forum, donc à aussi besoins de membres ^^ :
http://crystalteam.forumgratuit.org/

Voilà, le design n'est pas de moi, mais c'est moi qui l'es paramétré en grande partie ^^ !

En espérant vous revoir sur notre forum, a bientôt Wink !
Revenir en haut Aller en bas
 
[PUB] Crystal Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diis Demens :: Partie communautée :: Auberge-
Sauter vers: