Diis Demens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diis Demens

Bienvenue sur Diis Demens, bonne visite ! =)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Explication : Qui sont les Eker et les Shurae ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boroniste
Fondateur
Fondateur
Boroniste


Messages : 556
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 26

Les Âmes
Vos Âmes:
Explication : Qui sont les Eker et les Shurae ? Left_bar_bleue10/100Explication : Qui sont les Eker et les Shurae ? Empty_bar_bleue  (10/100)

Explication : Qui sont les Eker et les Shurae ? Empty
MessageSujet: Explication : Qui sont les Eker et les Shurae ?   Explication : Qui sont les Eker et les Shurae ? Icon_minitimeLun 13 Juin - 9:02

J'ai mis du temps à accepter la vérité, je suis mort... Rien ne sera plus pareil.
Pourtant j'ai toujours l'impression de vivre, je sens la douleur, les émotions et autres...
Ce sentiment de vie, il m'aurait été donner par la Faucheuse, qui m'a choisi pour être un Eker. D'après ce qu'elle m'en a dit, les Eker sont les soldats de la Mort, ils remontent à la surface sur Terre détruire les Humains qui doivent mourrir. Quand un Eker tue, il s'enrichit d'âmes. le nombre d'âmes présent dans son corps entraîne des mutations des plus étranges, mais les âmes,
donnent aussi de la puissance. Les Eker sont des combattants éternels ou presque, il y a deux façons de ne plus en être un :
- Tuez le Djéin, maître des Shurae.
- Vaincre le Puissant.
Le puissant est l'être qui entraine et dirige les Eker. Actuellement, est au pouvoir la faucheuse, mais, elle aussi aurait été une Eker, son Puissant, le Dévoreur, l'un des plus puissants et mutée des Eker de l'ancien temps.
Vaincre les humains est simple, mais les Shurae, choisi par le Vatican et former dans le seul but de protéger la population, traque les Eker comme de vulgaire animaux. C'est pour cela que nous restons dans le Monde des Limbes, qui fût vidé il y a des siècles de sa fonction première. Maintenant, nous errons a l'intérieur, attendant les ordres de la Faucheuse. Si ne nous obeissons par, le souffle de Vie nous est retiré et nous sommes des esprits errant dans l'Enfer et le Monde des Limbes, sans aucun sentiment...
La Faucheuse a le don de nous envoyez dans le temps, le moyen le plus simple de tuer une famille en entière, mais je n'ai eu l'ordre d'aller dans le passée, jusqu'a maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://diis-demens.forumgaming.fr
Malum
Malum
Malum
Malum


Messages : 323
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 29
Localisation : Sooooomewheeere over the rainboooow....

Les Âmes
Vos Âmes:
Explication : Qui sont les Eker et les Shurae ? Left_bar_bleue9/100Explication : Qui sont les Eker et les Shurae ? Empty_bar_bleue  (9/100)

Explication : Qui sont les Eker et les Shurae ? Empty
MessageSujet: Re: Explication : Qui sont les Eker et les Shurae ?   Explication : Qui sont les Eker et les Shurae ? Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:48

Bonne présentation !
Ouais !
Je suis un super héros Razz
Tu sais, ça m'a fait beaucoup pensé à un bouquin ton histoire Very Happy
Une histoire de reptile qui chasse d'autre reptiles...
Revenir en haut Aller en bas
http://malum-productions.forumsactifs.net
 
Explication : Qui sont les Eker et les Shurae ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diis Demens :: Projet de la Team :: Eranoth :: Histoire du projet-
Sauter vers: